SOMMAIRE #10
WTF.
Chanteurs chauves, éthylotest, Charrues, sex-shops, BD d’auteur, merchandising, foot et teuf, cabines téléphoniques, jeux à boire, noms des salles de concert, bars de zones commerciales, corbeille…
DOSSIER.
« Sala-toma-t’oignons ? »
A la différence du burger, le kebab a réussi à s’imposer sans plan marketing et malgré une mauvaise réput’. Une enquête à consommer sur place ou à emporter.
PAPIER.
Z’êtes chauds ze zoiiir ?
Mariages, anniversaires, repas d’assos : dans un secteur de plus en plus concurrentiel, les animateurs résistent. Et continuent à faire danser les salles des fêtes.
PAPIER.
« Les journaux que personne ne lit »
Méconnue, déconsidérée, moquée, la presse professionnelle fait figure de vilain petit canard des médias. Avec ses sujets ultra spécialisés et ses angles incroyables, elle est pourtant plus cool qu’il n’y paraît.
PAPIER.
On a testé l’amour 1.0
Pendant que tout le monde essaie de choper sur le net, on a décidé de s’inscrire dans une agence matrimoniale. Un business à l’image datée mais qui tourne toujours.
RDV.
Vitalic, H-Burns, Thomas Howard Memorial, Zombie Zombie, Phenüm et Arch Woodmann.
VIDE TON SAC…
Rok 2
Après un premier volume qui retraçait l’histoire de la scène rock bretonne de 1960 à 1989, Frank Darcel sort prochainement Rok 2. L’ex-membre de Marquis de Sade revient sur les personnalités et événements qui ont marqué ces 20 dernières années.
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