AFFREUX ET MECHANT, MARK THE UGLY VOMIT SA MAUVAISE FOI CHAQUE SEMAINE SUR LE SITE DU MAGAZINE SO FOOT. QUAND IL S’AGIT DE DONNER SON AVIS SUR LES CLUBS BRETONS, LE VILAIN VENTILE FAÇON PUZZLE.

STADE RENNAIS
Saison : « Ouais c’est pas mal… pour une équipe de catcheurs. En Ligue 1, ça fonctionne. C’est une équipe dure à jouer, qui aime mettre des brins. Le plus fort, c’est quand même de jouer le titre en gagnant à l’extérieur une fois tous les six mois. Après, j’aime bien Antonetti avec son cheveu sur la langue. Et puis, il y a Salma, un bon point. Là, tu sens quand même qu’elle fait ses 40 balais, t’as qu’à voir son cul… »
Prono : « Ils seront dans les cinq, sûr. Quoique ce ne serait pas cohérent avec le passé, vu qu’à chaque fois ils se font baiser à la  fin. »

STADE BRESTOIS
Saison : « Je kiffe ! Bon, je n’y suis jamais allé, mais ça m’a l’air cool : l’ambiance, le stade pourri, le coach Alex Dupont qui me fait marrer. Je pense que c’est une ville qui a durablement sa place en L1, bien plus qu’un… Nancy par exemple. »
Prono : « À la 10e, 12e place. »

FC LORIENT
Saison : « Un coup de gueule  : le synthétique. Oh les mecs, vous n’êtes pas dans votre piaule, on ne joue plus sur une moquette. Gourcuff qui accepte de faire jouer son équipe sur du Saint-Maclou, c’est triste. Je préfère voir un vrai match de foot sur un champ de patates que 22 mecs en moulé à Lorient. Sinon Gameiro, j’aime beaucoup. Il doit se barrer mais dans un club où il est sûr de jouer. Koscielny ? Ce joueur est une merde, ça se saurait si Wenger savait recruter.  »
Prono : « Le maintien. Pour une équipe pareille, c’est déjà beau. »

Recueilli par R.D

(photo : DR)